Team |No_Brain|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

rejetement

3 participants

Aller en bas

rejetement Empty rejetement

Message  TH3KILLER Mer 31 Oct - 20:48

si vous vouler mais je peu etre comment une personne de 18 ans
mais si l age meme avec sa ne vous convien pas je ne peu pas grandir donc je ne pourait pas etre recruter

TH3KILLER

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rejetement Empty Re: rejetement

Message  blackshadow Jeu 1 Nov - 19:46

TH3KILLER a écrit:si vous vouler mais je peu etre comment une personne de 18 ans
mais si l age meme avec sa ne vous convien pas je ne peu pas grandir donc je ne pourait pas etre recruter

deja bonhomme retourne apprendre tes leçons de grammaire car j'ai rien compris a ce que tu a voulus dire. d'autre part j'ai 35 ans tu pourrais etre mon fils et comme je considere que ce jeu est réservé au plus de 18 ans ou en tout cas a un age qui s'y rapproche je désaprouve que des gosses de ton age puissent accéder a ce style de jeux. on a rien contre toi tu trouveras certainement une equipe qui t'accepteras, nous avons décider de ne recruter que des personnes qui ont plus de 18 ans car nous avons tous au dessus de cette age la, comprend que c'est pour une question d'ambiance, de délire, de même façon de penser et non du racisme envers les pijamas (tels le surnom que je donne au enfants de ton age lol). voila je pense que tout est dit maintenant nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche.
blackshadow
blackshadow

Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rejetement Empty Re: rejetement

Message  |No_Brain|.D4viD$t@R Ven 2 Nov - 12:25

+1 bonne chance pour trouver
|No_Brain|.D4viD$t@R
|No_Brain|.D4viD$t@R
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rejetement Empty Re: rejetement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser