Team |No_Brain|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SparkleXP ~ Plus de puissance pour vos Jeux ~

2 participants

Aller en bas

SparkleXP    ~ Plus de puissance pour vos Jeux ~ Empty SparkleXP ~ Plus de puissance pour vos Jeux ~

Message  |No_Brain|.D4viD$t@R Sam 20 Oct - 15:19

SparkleXP est un outil génial pour les joueurs. En effet, Windows consommant beaucoup de ressources pour ses services, et cela fait autant de puissance qui n est pas disponible. Sparkle cree une 2eme configuration matérielle dédiée au Jeu. On se retrouve au commande d un windows minimaliste et hyperrapide !
Une version Vista existe.
Installer et eteindre son pc.
Au demarrage, choix entre Sparkle ou Windows, Choisir sparkle
Demarrage de windows ensuite ne pas choisir sparkle mais celui dont vous avez l habitude.

Bonne installation, je suis a votre dispo pour tous conseils.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/41118.html



bazoka
|No_Brain|.D4viD$t@R
|No_Brain|.D4viD$t@R
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SparkleXP    ~ Plus de puissance pour vos Jeux ~ Empty Re: SparkleXP ~ Plus de puissance pour vos Jeux ~

Message  SIG_552 Mar 27 Nov - 0:45

bon quand tu aur aun ptit oment on verra sa ensemble car j'ai un ptit peu de mal dsl.
SIG_552
SIG_552

Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : TOULOUGES pres de PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

SparkleXP    ~ Plus de puissance pour vos Jeux ~ Empty Re: SparkleXP ~ Plus de puissance pour vos Jeux ~

Message  |No_Brain|.D4viD$t@R Mar 27 Nov - 22:18

salut sig

tu installe le prog, ensuite tu le configure c est a dire tu lui indique les fonctions que tu veux qu il laisse. tu eteint ton pc tu le rallume il te propose 2 config : 1er profil et xp... tu selectionne celui la si tu veux une config moins charge donc plus rapide ensuite XP demarre et la tu as le choix entre plusieur utilisateur tu choisis celui que tu as l habitude car si tu prend encore XP.... tu auras une config tres legere mais qui ne te permet pas de jouer a counter. voila ca doit fonctionner moi je l utilise tout le temp quand je joue mais si tu dois imprimer par exemple tu ne le prend pas car il ne peut pas faire fonctionner une imprimante. Ce n est pas pris en compte donc ton windows est plus leger donc plus rapide mais c est flagrant.

voila, bonne config a toi.

+++++
|No_Brain|.D4viD$t@R
|No_Brain|.D4viD$t@R
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SparkleXP    ~ Plus de puissance pour vos Jeux ~ Empty Re: SparkleXP ~ Plus de puissance pour vos Jeux ~

Message  SIG_552 Mer 28 Nov - 0:44

merci david, je vais essayer et si j'ai un pb je viendrais te voir.
Merci encore
SIG_552
SIG_552

Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : TOULOUGES pres de PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

SparkleXP    ~ Plus de puissance pour vos Jeux ~ Empty Re: SparkleXP ~ Plus de puissance pour vos Jeux ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser