Team |No_Brain|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

|No_Brain|.Bl@ckKILLER ou Bl@cksh@dow

2 participants

Aller en bas

|No_Brain|.Bl@ckKILLER ou Bl@cksh@dow Empty |No_Brain|.Bl@ckKILLER ou Bl@cksh@dow

Message  blackshadow Jeu 11 Oct - 19:30

salut les gens,

Moi c'est christophe, j'ai 35 ans depuis peu, j'habite une jolie petite ville appelée Annecy en haute savoie, je suis papa d'un garçon de 7 ans et d'une petite chieuse de 2 ans et demi.Je dois être sans aucun doute le plus low de tous les low des No_Brain. et pis c'est tout...... bon frags à tous et à toutes biz biz j'espère vous voir bientot dans mon viseur lol. sniper machine gun bazoka
blackshadow
blackshadow

Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

|No_Brain|.Bl@ckKILLER ou Bl@cksh@dow Empty Re: |No_Brain|.Bl@ckKILLER ou Bl@cksh@dow

Message  |No_Brain|.D4viD$t@R Dim 14 Oct - 12:56

Salut Black,
Tu m excuseras mais je ne t avais toujours pas passer comme admin sur le serveur. Chose faite aujourd hui.
Bon week end a bientot lazer2
|No_Brain|.D4viD$t@R
|No_Brain|.D4viD$t@R
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

|No_Brain|.Bl@ckKILLER ou Bl@cksh@dow Empty Re: |No_Brain|.Bl@ckKILLER ou Bl@cksh@dow

Message  blackshadow Dim 14 Oct - 18:12

thank u beaucoup a bientot
blackshadow
blackshadow

Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

|No_Brain|.Bl@ckKILLER ou Bl@cksh@dow Empty Re: |No_Brain|.Bl@ckKILLER ou Bl@cksh@dow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser